lundi 3 août 2009

je fais comme eux

je sais pertinemment que je n'ai aucun talent d'écrivain, d'ailleurs je n'ai aucun talent. Je me pose cette question il y a bien longtemps, qu'ai je de si particulier, qui me différencie de ce troupeau? On ne m'avais jamais posé la question étant jeune, et je ne me la suis jamais posé.Bref, je vous délivre dans ce blog mes pensées, mais loin de moi l'idée de me comparer au génie de Pascal et ses pensées, ce sont les miennes, des pensées d'un imbécile heureux.Pour vous expliquer le titre, j'ai une amie, une soeur même, qui m'avait présenté un personnage bien mystérieux, en faisant sa connaissance j'ai été ravi, ravi de trouver encore des personnalités intéressantes, intellectuelles et qui ne pensent pas qu'à l'argent!!!Bref, ce bonhomme a réussit à l'attirer sur la toile des internautes, il a comme nom de bloggeur Mirage, je vous conseille vivement d'ailleurs de lire ses Divagations.Et c'est en la trouvant que je me suis dit, pourquoi pas moi, ce serait un petit peu mon jardin secret, mes divagations, mes pensées...Alors une pensée déjà, la première de ce blog à Syrena et Mirage, mais aussi à Astussa, mais c'est tout une autre histoire :)))

3 commentaires:

  1. Bienvenu sur la Blogo Unlucky One, quoi que tu ne l'es pas d'après la dernière et belle compagnie que j'ai déniché chez toi :).

    Il a fallut qu'on te dénonce pour que je découvre ton Blog !!!.

    On n'a pas besoin de talent pour créer son propre espace, son propore journal pour délirer et divaguer; on a uniquement besoin d'avoir sa tête bien sur ses épaules et la capacité de vouloir s'exprimer.

    RépondreSupprimer