lundi 3 août 2009

Je reste déconnecté

Dernière journée de repos, avant de repartir, j'en profite pour écrire aujourd'hui parceque dieu seul sait quand est ce que je reviendrai.Pas de connexion chez moi, ce n'est pas ma faute, il a fallut que je tombe sur le seul immeuble de Sousse, non homologué par la Telecom pour l'installation d'une ligne téléphonique, j'ai beau essayer de résoudre ce problème avec le proprio ainsi que le service technique de TT, rien à faire, je reste déconnecté. Est ce possible? Au 21ème siècle de ne pas avoir accès à internet même si l'on dispose d'un domicile, d'un ordi, de l'argent nécessaire? le seul conseil qu'on m'a donné : change d'appartement.Pour le faire, il faut bien chercher et avoir de la chance, pour tomber sur la bonne période et trouver cette perle rare puisque les loyers à sousse sont devenu beaucoup plus cher et aussi la notion d'architecture et de design n'existe pas.Mais bon, pour l'instant je patiente, et je reste déconnecté!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire