lundi 3 août 2009

Moi


Je suis né en hiver, mes parents attendaient ma venue, je ne sais pourquoi d'ailleurs, que serai la différence entre un garçon ou une fille, un enfant est une touche de bonheur dans la vie d'un couple, beaucoup d'affection, et de couches sales aussi. mais ils avaient insisté pour l'avoir ce gars après deux tentatives non réussie.je suis né sans aucune maladie, sans aucun problème, en bonne santé, d'après ma mère j'étais vif, très vif même, et ils m'ont donné tout l'amour, l'affection et les jouets que je voulais.je suis né, et j'ai grandi, doucement, j'ai passé les années, je me suis vu grandir, sans m'en rendre compte, je me suis vu tomber amoureux, j'ai vu mon meilleur ami sortir avec celle que j'aimais, je suis retombé amoureux et j'ai vu mon amoureuse partir avec un bad boy parceque c'était son style, je suis retombé amoureux à 18 ans mais je l'ai vu me tromper sous mes yeux, je suis retombé amoureux mais elle m'a trompé aussi, je lui ai pardonné mais elle non, elle a repris le portable qu'elle m'avait offert et est partie....Je suis grand maintenant, j'ai un travail que je déteste, qui me consume à petit feu, je vis loin de ma famille, ma copine est jolie mais y a des problèmes comme dans chaque couple, je ne vois pas mon avenir mais je vois tous ceux que j'ai cotoyé se construire, tout en me voyant moi me détruire... j'ai une voiture que mon père m'a acheté, j'ai un studio que j'ai meublé avec des meubles piqués chez mes parents, mon compte est débiteur... bref, je suis le modèle parfais de la personne qui a raté sa vie, et je n'ai que 29 ans....Mes parents voulaient un garçon, mais les deux filles ont réussit quand le garçon a tout raté :)))

1 commentaire:

  1. Tiens, encore un Lucky One, qui a sa voiture, son appart, une jolie copine et un métier qu'il n'aime pas ... c'est tout à fait normal, on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!.

    Pour le compte débiteur, tu es dans le cas ordinaire de 10 millions de citoyens Tunez.

    Dommage pour le portable, j'espère que ta copine actuelle t'en offre un autre :)

    Je sais que tu es ambitieux et que tu finiras par voir plus clair pour tracer ton chemin dans la voie de la réussite; tu en es capable.

    RépondreSupprimer