dimanche 20 mars 2011

Grève de bloggeurs

Non non, vous vous trompez si vous avez cliqué sur cette page pour savoir s'il y a une nouvelle grève qui se prépare, franchement j'en avait un peu ras le bol de ce qui se passait en ce moment avec la situation actuelle alors j'ai voulu changer de sujet, juste histoire de changer c'est tout...
Mais pour le titre c'est vrai, j'ai quelques amis qui étaient très actifs sur la blogosphère que je ne retrouve plus, plus d'article depuis mi 2010, et certains d'avant cette date. C'est bizarre, est ce la situation actuelle qui les empêchent de me régaler de leurs récits, ou  ont ils tout bonnement laissés tomber, naf7a ou taret. Pour la deuxième raison je suis sûr que non, Téméraire par expemple, il ne vit que pour ça, c'est sa joie de vivre, son échappatoire, le seul coin où il peut être tranquille et s'amuser comme un gamin. Il a complètement disparu de la circulation numérique.
Astussa aussi, cette charmante jeune fille qui avait à moment donné reçu un prix pour la qualité de son blog, je crois catégorie Journal intime, elle aussi plus rien, pourtant sur son blog "Chez Astussa", le dernier post informait les lecteurs qu'elle était de retour, mais fausse alerte apparemment....
Pleins d'autres, même ceux qui étaient fidèles à mon blog  et commentaient mes publications dingues, Foufa, Mali, Guygoz, tous portés disparus, ech famma? J'ai envie de lire ce gens là, j'en marre de lire sur la révolution, les grèves, la laïcité, l'islamisme, la situation en libye et j'en passe, on ne parle que de ça. J'ai envie d'amour, j'ai envie de rire, j'ai envie de pleurer, j'ai envie qu'on titille mes sentiments les plus profonds. Inchallah el mane3 khir, en tout cas je lance un avis de recherche, si vous avez des nouvelles n'hésitez pas, entre temps, je survis....

1 commentaire:

  1. Comme dans la vie certains passent (et ils nous manquent oh qu'ils nous manquent et on les attends! .. ) d'autres restent , l'essentiel qu'il y a de nouveaux venus ... pour que ca continue ...
    contente de savoir que vous survivez !

    RépondreSupprimer