jeudi 11 août 2011

Doutes....

Voilà déjà un petit bout de temps depuis que j'ai décidé de te quitter, tu as essayé, ma famille aussi, rien à faire, j'étais dur comme un roc, ferme sur ma position, c'était mon choix et je devais l'assumer. Oui, nous devons faire des choix dans la vie, mais je n'aurai jamais cru que ça allait être aussi dur... Et oui, je pense à toi, je ne peux pas m'en empêcher, dès que je me connecte sur Facebook, je vais directement voir ton profil, malgré qu'on n'est plus amis et que tu ne partage pas toutes tes données. Tu as changé de photo de profil, tu es plus souriante, tu es bien... Je ne suis pas content pour autant. Egoïsme de ma part, non je ne pense pas, mais j'ai toujours considéré que ça allait te faire plus de mal.... Vu ce que j'ai enduré avec toi.... Vu que je reste seul chez moi, sans amis, sans toi, je l'ai choisi, oui je le sais bien.
Alors que faire dans cette tourmente? Je ne peux pas me mettre d'accord avec toi, je ne peux pas te pardonner, j'avais cru que je n'avais plus de sentiments, et pourtant je pense à toi continuellement et je ne trouve pas de solution....T'appeler? tu es folle, non je ne le ferai pas, je sais que je peux te récupérer, mais pour reprendre où on en était? Non je refuse catégoriquement, seul que mal accompagné... Mais j'y arrive pas.... J'essaye mais en vain....

2 commentaires:

  1. reviens ...tu ne peux pas quitter les lieux facilement comme tu as déjà pensé...

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout à fait normal, vous venez de rompre une histoire d'amour qui a duré 4 ans... Il te faut du temps pour pouvoir surpasser ce sentiment et je ne dis pas l'oublier car c'est presque impossible...
    Si tu penses que tu peux l'accepter comme elle est, que ton amour pour elle pourra surpasser tous ses défauts et les tiens aussi( car tu en as surement) revient...
    Mais si c'est au dépend de ton bien être personnel, de ta personne elle même, reste sur ta position et tu trouveras la force pour surpasser ton mal avec le temps...

    RépondreSupprimer