vendredi 30 octobre 2009

aujourd'hui

aujourd'hui je  suis aux anges, je viens de la rencontrer, ma déesse....
Non pas celle que vous croyez, mais une créature que je viens de rencontrer, je vous raconte; 1m80, vraie blonde, yeux bleus océan, 95 B, un sourire, mmmm, angélique.... Dès que je l'ai vu je n'ai plus réussit à parler, et c'est là le putain de problème.
Comme a dit déjà une amie à moi, et désolé mesdames si je vais vous offenser, les femmes sont comme les Toilettes; où elles sont merdiques, où elles sont occupées, et bien mon ange est occupée. Un riche homme d'affaire, chauffeur à sa disposition, bref tout le confort.... Le problème c'est qu'il l'emmerde ce bonhomme, et elle le sait, je lui ai dit aujourd'hui s'il ne te plait plus pourquoi rester avec lui alors? Elle a tout simplement répondu, je ne peux pas. Pourquoi je ne peux pas sortir avec ce genre de déesse? Parceque je ne suis pas riche, ni beau gosse, ni cadre dans une grosse boite, je suis un gars ordinaire, et ce genre de déesse comme je dis ne me conviens pas je le sais, il y aura plus de problèmes que d'amour. Mais que faire? depuis que je l'ai vu je ne pense qu'à elle, je ne vois qu'elle, je ne respire qu'elle, elle, elle, elle, elle et elle.....je ne sais trop que dire, ni par où commencer ou finir. Je suis complètement perdu, et je pense que dieu n'est pas un sadique et qu'il m'aidera certainement, mais bon dieu ne prenez pas votre temps parcequ'entre temps, je souffre...

3 commentaires:

  1. Une blonde ... un beau corps ... et ON DIT, excusez-moi DAMES BLONDES, qu'elles ont les cervelles vides :), tu prends le risque ? ... j'en doute :)

    t'as pensé au cout de l'entretien aussi ?

    pauvre petit ami, il a perdu la tête :)

    RépondreSupprimer
  2. @téméraire
    ça va me revenir très cher l'entretien mon ami, alors à quoi servent les amis hein? :)

    RépondreSupprimer