Oui, vous me disiez (au passé parce que plus personne ne commente mon blog, apparemment plusieurs ont été vexés )que j'exagère quand je parle de mes mésaventures et que je manque incroyablement de chance et de pot, mais c'est plus fort que moi, parfois c'est tellement évident que j'imagine que certains d'entre vous commencent à y croire, je vous raconte la dernière.
Aujourd'hui, je suis parti à ma banque pour retirer de l'argent, c'était mon agence, quoi celle dans laquelle j'avais mon compte. Pensant bien faire et aussi parce que j'étais un peu pressé, je me suis dirigé au DAB interne (distributeur automatique), opération que j'avais fait des dizaines de fois; on met la carte dans la fente, on tape le code, on choisit l'opération, on rentre le montant, on écoute la machine compter les billets et puis on récupère la carte, l'argent et enfin le reçu. Or aujourd'hui, j'ai récupéré la carte et le reçu mais pas l'argent avec un message sur l'écran :"Vous n'avez pas retiré tous vos billets". Étonné, je remis la carte et retapais le code, je pris un extrait de compte, et là stupéfaction, l'opération était passée, l'argent fut débité de mon compte.
Je me suis dirigé rapidement vers le comptoir et j'ai expliqué le problème au caissier qui était seul là, il me répondit qu'il fait faire une réclamation écrite qu'ils allaient envoyer au siège et qu'ils allaient voir après. Stupéfait je lui ré expliquai que je venais de le faire lui montrant le reçu à la main. Il me demanda alors d'aller voir le chef d'agence, ce qui fut fait. Il demanda au caissier d'ouvrir la machine et de faire les comptes. Opération qui prit une quinzaine de minutes pour voir qu'il y avait 420 dinars manquant à part mon argent. Le chef d'agence prit mon numéro et me demanda de revenir et qu'il allait voir à la clôture.
Bref, j'attends toujours son coup de fil et j'espère que je ne vais pas être obligé d'oublier mes sous. On m'avait déjà volé il y a dix jours alors perdre maintenant plus à cause d'un problème informatique ou mécanique c'est vraiment de la malchance, mais comme on dit chez nous "el hamdoullah ena labès"
ca arrive a moi aussi
RépondreSupprimerc est pas de la malchance mais c nous qui trainons ses dans de faux chemins!!