Je te cherche très chère depuis un bon petit bout de temps, je t'avais perdu en cours de route et te revoilà, agayant les pages de mon modeste blog, ce refuge que je garde au secret de tout et qui m'ouvre à tous.
Je te cherchais et la vie t'a ramené à moi, et là vraiment j'ai besoin de toi. En plus la vie commence à sourire à mon visage si triste. Doucement, certainement sûrement aussi, mais tu le sais chère inspiration, je suis impatient. Je l'ai toujours été. Un défaut, possible, mais parfois ça m'a évité bien de mauvaises surprises.
Je n'ai jamais pensé quoi écrire, je me mettais juste devant ce clavier, et je composais ma mélodie de mots. Le résultat n'est pas toujours une symphonie, ni un concerto, mais une petite ballade de mon monde que tous mes lecteurs trouvent normal, et que moi je trouve triste, plein de chagrin de solitude et de poisse.
Hayya mela marhbé bik très chère inspiration, mes amis lecteurs on besoin de toi, plus que moi, moi je ne suis qu'un messager, entre toi, et eux.... Chapeau bas
:)))
même l'inspiration a besoin de l'engagement de la persévérance et du dévouement! tu vois rien ne tombe du ciel tout se travail tout se crée! ce qu on appelle inspiration n est que le sentiment de liberté et on y plonge comme tout ce qu on fait avec amour dans la vie!
RépondreSupprimerMarhbé bik kif erja3t.
RépondreSupprimerl'inspiration a besoin d'un catalyseur :) tu dois exciter le tien :)